De bta Carotin utilement ou nuisible ?

De bêta Carotin utilement ou nuisible Cette image dans le format grand stocker - le Beta-Carotin est depuis longtemps dans un soupçon être en rapport avec un cancer des poumons. D'autre part, le Beta-Carotin possède un effet antioxidative et gesundheitsförderliche donc. Mais ce qui est correct maintenant Si le Carotin est maintenant utile ou nuisible, Anja le Baustian de la société pour médecine d'alimentation commente aujourd'hui aux Diätetik e.V. d'Aix-la-Chapelle. Le Beta-Carotin compte parmi le groupe des Carotinoide. Des Carotinoide sont des matières végétales secondaires qui sont responsables de coloration rougeâtre et jaunâtre des légumes et des fruits. Conformément au Ministère fédéral d'évaluation du risque (BfR), un Beta-Carotin souhaitable s'élève une admission à 2-4 milligrammes par jour. Des Beta-Carotin sources principaux sont des légumes à feuilles jaunes et verts ainsi que des fruits, en particulier carottes jaunes, des épinards et une citrouille aussi bien que des Brokkoli, des Grapefruits, des Mangos, des pêches et des tomates. La matière végétale secondaire est en mesure de protéger des membranes cellulaires avant dommage oxidatif. En outre d'autres études supposent des effets immunstimulierende. Pour les populations qui prennent des quantités très faibles de la vitamine A, le Beta-Carotin possède des légumes et fruits riches une grande importance visant la couverture du Vitamin-A-Bedarfes quotidien. Car 12 microgrammes Beta-Carotin peuvent être transformés de manière équivalente en corps à 1 microgramme vitamine A. Les CARET-Studie aussi bien que d'ATBC- ont précisé une négative d'effets des Beta-Carotin. Conformément à ces études, le Beta-Carotin isolé chez des fumeurs et travailleurs d'amiante forts, ceux par jour 20 milligrammes, en combinaison la vitamine A, hausse la vitamine E ou seulement a été donné, le taux de cancer des poumons. De plus, le nombre des décès a augmenté par des maladies circulatoires de coeur avec les infarctus du myocarde existant déjà. Dans le Physicians Health Study, présentation toutefois lors d'un Supplementierung avec 50 milligrammes Beta-Carotin ou des Aspirin par jour plus de 13 ans ni positifs ni négative effet. Depuis ces constatations, la substance bioaktive est tombée de plus en plus dans titres. Quelques consommateurs craignent maintenant, par des admissions des Beta-Carotin-reichhaltigen moyens de supplément alimentaires ainsi que jus enrichis un risque de cancer des poumons accru. De plus dans la critique debout quelques fabricants de jus. Ils essayent d'éviter une négative l'image des Beta-Carotin et définissent les ACE-Säfte avec la vitamine de pour A au lieu du nom réel de la substance bioaktiven. Ce qu'un autre élément fonctionnel dans la déstabilisation des consommateurs représente. Les plus nouveaux règlements de l'institut fédéral pour les médicaments qui sont entrés en vigueur depuis mai 2006, prennent en considération les études d'intervention citées dans votre évaluation. Tous les médicaments qui des Beta-Carotin contiennent, doivent contenir une indication que ces médicaments comprennent un risque accru pour des fumeurs de tomber malade à un cancer des poumons. Ceux plus de 20 milligrammes Beta-Carotin contenu des médicaments, ne peuvent plus être prescrits à des fumeurs. Par la consommation des produits alimentaires, aucun danger n'existe, puisque 100 grammes carottes contiennent par exemple seulement 6 milligrammes Beta-Carotin. En plus, la biodisponibilité de la substance et de degré de traitement des produits alimentaires doit être considérée. Pour finir, le Beta-Carotin sous forme isolée est considéré mieux par le corps réceptible, que forme nativer des légumes et des fruits. De cette façon, aucun danger n'est reconnaissable avec une consommation de fruits et de légumes quotidienne. Un risque accru avec des fumeurs forts et le revenu simultané de Beta-Carotin-Supplementen existe encore. Toutefois, fumer plus devrait être dans la mise au point de la critique. Avec des moyens de supplément alimentaires si les quantités maximales recommandées par le BfR sont observées pour des Beta-Carotin, aucun n'existe considère aussi en ce qui concerne la santé pour cette gamme de produits. 3.791 signes La société pour médecine d'alimentation et les Diätetik e.V. Maria-course 9, 52062 Aix-la-Chapelle Tél. : 0241-961030 Télécopie : 0241-9610322 La société pour médecine d'alimentation et les Diätetik e.V.



Dieser Artikel wurde veröffentlicht auf





Netzmarkt Startseite





powered by netzmarkt24

Die auf dieser Seite bereitgestellten News und Artikel sind eine Auswahl freier Texte. Wir haben die Inhalte nach bestem Wissen und Gewissen geprüft. Sollte dennoch eine Copyrights-Verletzung vorliegen, machen Sie uns bitte umgehend darauf aufmerksam, wir werden diese Texte umgehend entfernen. Sie können über info (at) netzmarkt24.de mit uns in Kontakt treten.



Surftipps: Media Server | Media receiver Informationen | Büro Plus | Speed meeting | 100001 fonts | Domain registration